Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Contravention remboursée si achat de carte jeune ?

J'ai reçu une contravention dans le tgv car ma carte jeune était périmée. Quelques minutes après, une personne derrière moi à reçu elle aussi une contravention pour la même raison et le contrôleur lui a dit que si elle renouvelait sa carte jeune la contravention serais déduite et il ne resterait que les frais de dossier à payer. Je compte aussi me racheter cette carte et je cherche donc à savoir comment cette procédure est possible. Je n'ai rien trouvé sur le net.

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
La demande ne sera pas prise en compte si la carte a été renouvelée après le jour de voyage.
Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Il fallait la renouveler le jour de votre voyage, quand vous avez eu votre amende.
Cordialement

Bonjour,

Il n'y a pas de règle concernant cette situation. Vous pouvez prendre contact avec le centre de recouvrement des amendes indiqué sur le PV d'infraction avec la copie de votre carte renouvelée.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page