Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

J'ai pris un rennes-bordeaux. Ai-je le droit à un remboursement de mon billet à 50% si je arrivée avec 2h30 de retard?

Bonjour,
J'ai fait le trajet rennes-bordeaux le vendredi 13 février. suite à des difficultés d'électricité autour de Laval, le premier train a pris du retard (TGV 8084) : 110 minutes de retard. j'ai donc raté mes correspondances (prévues au mans et à saint pierre des corps), il m'a été conseillé par le contrôleur de poursuivre mon trajet jusqu'à paris et de récupérer un train pour bordeaux par la suite. je suis donc arrivée à 21h à bordeaux (alors que j'aurais dû arriver à 18h32), donc avec 2h30 de retard. Lorsque je fais la demande 'garantie ponctualité', il me faut choisir un des trois trains dans lesquels j'aurais dû effectuer mon trajet. Seul le premier est considéré avec du retard (110 minutes). Je n'ai pas pu prendre les autres, qui étaient à l'heure. à quel montant serais-je remboursée? il semblerait normal que je sois remboursée à 50% sur la totalité du trajet, comment est-ce que je peux faire la demande pour un e-billet?
D'avance, merci.

Cordialement

Anonyme
Anonyme
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Florence,

Votre parcours initial n’ayant pu être effectué, votre dossier doit faire l’objet d’une étude personnalisée pour déterminer votre droit à compensation.

Vous pouvez faire votre demande en ligne sur le formulaire internet dédié en renseignant votre nom et votre référence de dossier voyage (6 lettres) à : http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous/email .

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page