Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment proposer des animations ?

Bonjour.

Délégué Général du réseau "L'Ombre et la Lumière" réseau Franco Catalan Occitan d'animations de la littérature à la vidéo (réalisation de film d'auteurs), nous avons besoin de nous déplacer comme tous les artistes.
Etant donné que nous allons nous internationaliser vu notre génie créatif autant dans le jeu vidéo que dans les domaines visibles du milieu du spectacle, nous souhaitons proposer des animations dans les trains, les TGV en particulier dans une nouvelle façon de collaborer.
Nous prenons le train, nous réservons le billet, nous animons, il nous ai rembourser et en plus on a un café et une boisson tous les 200 km environ. (Je préfère déjà mettre des conditions pour que le travail soit fait).
Des chanteurs, des musiciens de toutes sortes, des écrivains, des artistes de rues, des réalisateurs de films d'auteurs, des jeunes et des séniors, des bien portants et des malades, des riches et des pauvres, nous souhaitons apporter des moments de détente à bord des trains car nous le préférons à l'avion pour les distances intérieures pour planer autant qu'à 10.000 mètres d'altitude.
Ceci nous permettra de trouver la bonne voie dans des échanges, heures à rater sa gare.
Nous pouvons aussi permettre à des équipes de slameurs national et internationaux de venir donner livrer leurs textes contre des visites de notre beau pays qu'est la France.
Nous voudrions juste savoir comment faire et surtout si cela est vraiment possible car nous nous ennuyons sur les lignes SNCF.
Beaucoup payent des impôts et un simple chèque sous la forme "Contribution Participatif" contre un reçu déductible de 66% des impôts (300€ = 200€ d'impôts en moins, youpi) auprès de l'association de financement.
Yannick Palomino Armada, Aurélien Fossé, Thierry Robertson et toute l'équipe souhaiteraient voyagé plus pour gagner plus en notoriété et livrer notre savoir et cette nouvelle complicité avec le rail, les voyageurs, les artistes.
Merci de nous démontrer ce que TGV (Très Grande Valeur) veut dire.
A bientôt.
http://www.loell.fr
http://www.yannickpalomino.fr

THIERRY ROBERTSON LEVIEIL
THIERRY ROBERTSON LEVIEIL

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page