Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment se faire rembourser d'un débit effectué suite à un abandon de la transaction sur le net?

J'ai tenté d'acheter des billets TGV et ID TGV par le net le 05/02 au soir par deux fois, et 2 échecs dans la transaction. Pour l'une des 2 tentatives j'ai reçu un mail me demandant de surveiller mon compte sous 72h, ce que j'ai fait: et malheureusement un débit a bien été effectué (212€).
Depuis j'ai saisi une demande via contactez nous: aucun retour! j'ai tenté également plus d'une dizaine de fois d'appeler le service clients depuis lundi et à chaque fois les conseillers sont occupés :-/ Pouvez vous me dire comment procéder au remboursement sachant que nous avons fini par commander via la CB de mon mari les fameux billets et cela à marcher! Je ne souhaite donc pas payer x2 le voyage!
JE suis joignable tous les jours à toute heure sur mon portable exclusivement.
Merci par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

magali PELLECUER
magali PELLECUER
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Magali,

Je vous invite à effectuer votre demande en ligne sur le formulaire internet dédié à partir du site http://www.com/fr:services/service-client/contactez-nous (s'il s'agit de e-billets), ou par courrier postal, à l'adresse suivante (pour les formats IATA (cartonnés) :

Service Relation Client SNCF
62973 ARRAS Cedex 9.

Une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page