Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

"il faut adapter les prix aux services rendus"?

Bonjour,
Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement suite à votre incapacité à assurer une prestation de qualité.
En effet, étant étudiante à l'université de Paris Ouest Nanterre La Défense et habitant à Argenteuil j'utilise la ligne J, H et L quotidiennement et je suis quotidiennement victime de retards de trains, suppressions, mauvaises informations etc. (le train de 8h45 partant de la gare d'Argenteuil, existe-t-il seulement?).
Dénigrez-vous autant vos voyageurs?
De plus les trains sont tous les matins surchargés et il y a sans cesse, à cause de votre incompétence à prévoir plus d'espace ou des trains plus fréquents, des altercations entre voyageurs, mettre des trains ne disposant que d'un étage aux heures de pointe vous semble sans doute d'une logique imparable.
Je paie 55 euros par mois, ce qui est un budget ENORME pour une étudiante, je voudrais au moins pouvoir voyager convenablement et sans trop d'attente ce qui est apparemment une épreuve insurmontable pour vous.
Ne pouvez-vous pas faire en sorte d'assurer un trajet de qualité, ou sommes-nous trop exigeants en vous le demandant?
N'avez-vous pas une obligation de ponctualité?
Je vous demande donc de trouver une solution à cela, un remboursement partielle de ma carte Imagine'R ou un dédommagement. Je ne compte pas payer et encourager un service d'aussi mauvaise qualité.
J'espère que vous aurez la politesse de me répondre et de vite trouver une solution (je compte désormais vous écrire tous les jours jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée),
Mes salutations les plus plates,
Sabrina H.

michael P.
michael P.

Bonjour Sabrina,

http://questions.sncf.com/questions/844435-denigrez-autant-voyageurs-donnant-fausses-informations-retards-intempestifs

Même réponse que précédemment. Pour les abonnements, votre interlocuteur est le STIF.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page