Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi l'accès à bord d'un autocar TER pour une liaison TOURS <> CHAMBRAY n'est-il pas possible?

Bonjour

Un post similaire a déjà été créé mais ne répond pas à la question comme semble indiqué ce fameux post...
la question étant "pourquoi l'accès à bord d'un autocar TER pour une liaison TOURS <> CHAMBRAY n'est-il pas possible avec un billet valide, valable, correctement composté TOURS > CHAMBRAY ?"
La question étant publique, la réponse devrait l'être aussi... me renvoyer vers un service signifie que les autres usagers n'auront pas la réponse à cette question.
De ce fait, je sollicite donc l'équipe SNCF/TER à répondre publiquement à cette question ici, car c'est un peu à ça que sert le site questions.sncf.com.

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande et du sérieux de vos réponses.

Cordialement

Tigroupepette Ksl
Tigroupepette Ksl
Julien de l'équipe TER
Julien de l'équipe TER
Equipe

Bonjour Tigroupepette Ksl

Je me suis renseigné auprès du TER Centre avec qui vous avez déjà eu des échanges par le canal du courriel.

Leurs conseillers vous ont informé que le problème que vous rencontrez relève d'une anomalie. Ils vous ont expliqué les conditions dans lesquelles vous pouvez effectuer l’achat de vos titres et réaliser votre parcours.

La problématique que vous soulevez est connue des services concernés, qui font au mieux pour proposer une solution dans les meilleurs délais.

L’intégralité des éléments concernant cette question a déjà été portée à votre connaissance. Nous n’avons pas d’éléments complémentaires à vous communiquer.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page