Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

impact sur les horaires des travaux sur la ligne Grenoble Paris

Avec les travaux à partir de mars, le train 6919 du dimanche soir Paris Grenoble arrive à destination à 19h03, soit dans l'hypothèse ou il n'y a pas de retard 4 minutes après le dernier bus Transisère àdestination de Villard de Lans ou mon fils est scolarisé.
Ne pouvez vous pas trouver un "accord " exceptionnel avec la Cie de bus même si les correspondances ne sont officiellement pas assurés entre les 2 compagnies pour que la SNCF soit "raccord" avec le dernier bus?
Merci

Isabelline HUGON
Isabelline HUGON

Réponses

Isabelline HUGON
Isabelline HUGON

Je transmets avec plaisir votre réponse M. STERLINGOT à la compagnie.
Je pense que cela leur fera très plaisir.
Je pense aussi en tout transparence transmettre cette réponse au Conseil Général et Régional concerné.
Cordialement

Bonjour,
Dans la mesure où j'interviens à titre privé sur ce forum, j'exprime juste une réponse personnelle. Modifier de quelques minutes un horaire ferroviaire impacte toute une trame horaire établie des mois en avance et demanderait de modifier de très nombreux autres horaires de trains. Il me semble donc bien plus logique que ce soit l'horaire de bus qui soit modifié, car non soumis à ces contraintes.
Cordialement

Geneviève Chevet
Geneviève Chevet

Tous les cars qui vont de Grenoble à Villard de Lans( et retour), se et la SNCF se fichent complètement des voyageurs arrivant (ou se rendant ) à Paris:Nous avons en moyenne 2 heures d'attente entre le TGV et le car.......Voilà pourquoi, nous n'allons plus employer les transports en commun mais prendre la voiture . Vive l'écologie

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page