Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

une manière très simple de faire la différence?

La présentation d'un billet non utilisé pour le même train a la même heure mais la veille. assez simple

chantal
chantal

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de créer une une nouvelle question pour continuer la discussion, il suffit de cliquer sur le bouton bleu.

S'il s'agit d'un billet pour un train à réservation obligatoire, il n'est valable que pour le train spécifié (conditions de vente) et il appartient au voyageur de s'assurer qu'il est en règle AVANT de monter dans le train. (Pour un billet sans réservation obligatoire, il faut vérifier la validité et les conditions du calendrier voyageur).

Délibérée ou non, la mise en situation irrégulière entraine de facto la régularisation au contrôle pour absence de titre valable.

Si on s'aperçoit au dernier moment de son erreur, il faut se présenter spontanément au contrôleur sans attendre les opérations de contrôle.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantal
chantal

Merci pour vos précisions, je n'ai pas pour habitude de participer à un forum ce qui explique mon inexpérience. je vous précise toutefois que si je m'étais aperçue AVANT de mon erreur je n'aurais pas pris ce train, j'aurais fait changer mon billet. Quoiqu'il en soit je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page