Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

que faire pour se faire rembourser un abonnement non utilise?

: bonjour, en septembre ma fille a paye un abonnement pour un trajet que finalement elle n a utilise qu une semaine car elle a change de lycee donc de trajet elle a donc du repayer un 2 ieme abonnement j aimerai savoir si je peux me faire rembourser le 1er et comment procéder? j avais envoye une lettre en recommandé avec toutes les preuves d achat de ce ticket mais je n ai toujours pas de réponse la lettre a malheureusement du se perdre que dois je faire??

merci de votre aide
cdlt

edith oliveira
edith oliveira

Bonsoir,

Comme il s'agit du abonnement spécifique à la région Rhône-Alpes, je vous invite à vous rapprocher du Service Relation Clients TER de votre région, via le site http://www.ter.sncf.com (Rhône-Alpes), rubrique "contactez nous",( vous pouvez communiquer ensuite par mail, envoyer des pièces jointes..)
Vous pouvez aussi les appeler au 09 69 32 21 41 (appel non surtaxé), un téléconseiller vous répond du lundi au samedi, de 07h00 à 19h00.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

edith oliveira
edith oliveira

le 1er trajet était st vallier sur rhone (26) - Montélimar (26) environ 100 euros d'abonnement et maintenant le trajet qu'elle effectue est st Rambert d'albon (26) - vienne (38) pour un abonnement de 57.70 euros
merci

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page