Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi le nouveau train-tram de la ligne Nantes-Chateaubriant est incapable de rouler l'hiver ?

Ce matin, le train-tram Nantes-Chateaubriant ne roulait pas parce qu'il faisait -2°C... Cette température n'est pas exceptionnelle, surtout l'hiver.

Faut-il renoncer à prendre le train l'hiver ? Faut-il renoncer à aller travailler l'hiver ? Faut-il prendre un abonnement seulement l'été et au printemps ?

Olivier Rousseau
Olivier Rousseau
Julien de l'équipe TER
Julien de l'équipe TER
Equipe

Bonjour Olivier,

Des enquêtes et investigations sont en cours et il est encore trop tôt pour avancer des explications fondées sur le dysfonctionnement de cette matinée.
Merci de revenir ultérieurement vers le service clients pour recueillir des informations : http://www.ter.sncf.com/pays-de-la-loire/contacts

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien bellec
Julien bellec

Je me pose également toutes ces questions, mais la SNCF ne semble pas vouloir y répondre (cf http://questions.sncf.com/questions/824289-ligne-chateaubriant-nantes-raison-suppressions-trains )
En espérant qu'il y ait une âme charitable qui veuille bien s'occuper de naufragés du tram train !

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page