Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Correspondance de moins de 10 minutes pour laquelle il s'agit du dernier train de la soirée

J'ai bientôt un trajet en train avec un changement dans une petite gare. Or ce changement est de moins de 10 minutes, mais le soucis c'est que le train que je prends à la suite de ce changement et le dernier train de la soirée allant à mon lieu d'arrivé. Ayant déjà eu de nombreux soucis avec mes changements auparavant dus à des retards de trains, j'aurai voulu savoir comment cela ce passe dans le cas où mon train serait en retard ce qui me ferait rater le changement. La sncf a t-elle le "droit" de laisser un usager sans train lorqu'il n'y en a pas d'autre avant le lendemain matin? Y'a t-il sinon des modalités de remboursement ou de dédommagement lorsqu'il s'agit d'un petit retard mais qui suffit à faire rater un dernier train?

Laura
Laura
Didier
Didier

Bonjour Laura,

Il n'y a pas de problème le train est direct de Clermont-Ferrand à Dijon.

A Montchanin, le train venant de Clermont-Ferrand est couplé à un train venant de Nevers. Les deux rames sont jumelées de Montchanin à Dijon.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didier
Didier

Bonjour Laura,

Pourriez-vous indiquer les trains en question ?

Laura
Laura

Les trains concernés sont
-le ter n° 75500 départ de Clermont-Ferrand Gare à 17H42 le 20 janvier 2012, arrivée à 20H54 à Montchanin

-ter n°60879 départ 21h02 de Montchanin arrivée à Dijon ville à 21H49

En vous remerciant par avance

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page