Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pas de nouvelles ?

Concernant l'usurpation d'identité dont je fais l'objet et à propos de laquelle je vous ai écrit le 27.12.2014 en réponse à votre courrier menaçant me donnant jusqu'au 10.1.2015, je m'étonne de n'avoir eu aucune réponse.

michael P.
michael P.

D'après votre premier message, il semblait que vous ayez eu un contact avec le centre de recouvrement de Béziers (un des trois en France) dont voici adresse et téléphone :

SNCF - Centre de recouvrement des procès verbaux
BP 80754
34507 BEZIERS CEDEX
Téléphone : 0825 80 01 86 (0,15€ la minute)
de 9h à 18h du lundi au vendredi (sauf fériés)

Pas d'adresse courriel disponible, en revanche. On trouve ces coordonnées sur l'aide en ligne de voyages-sncf par exemple.

Sur cette plateforme, l'espace contributif donne la parole aux bénévoles dans un esprit d'entraide (voir profil).

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

Pour plus de clarté dans le suivi de votre question, vous pouviez utiliser le bouton bleu pour continuer plutôt qu'ouvrir une nouvelle discussion.

Seul le centre de Béziers peut traiter votre demande ou bien le Médiateur si vous souhaitez son arbitrage.

Quelle est leur adresse e-mail ? Leur numéro de téléphone ? Pourquoi se rendent-ils injoignables ? Quelle est votre qualité en me répondant ? Etes-vous de la SNCF ou avez-vous eu à faire à eux ?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page