Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Est-ce vrai que le de train se fait toujours à côté du train qui nous a déposé pour éviter de louper son train ?

Cet été je fais Niort-Poitiers puis Poitiers-CDG. Je ne connais pas la gare de poitiers, j'ai donc peur de louper le second train. On m'a dit que le second train était toujours sur le quai du premier ou à côté pour faciliter le changement, est-ce vrai ? Car l'année dernière, notre train est arrivé en retard et nous avons pu changer juste à temps. Je ne veux pas que ça recommence. Si le train est en retard et qu'on loupe le suivant, la SNCF nous permet-il de prendre le prochain sans frais ?

Jérémy Marié
Jérémy Marié

Bonjour,

Il n'y a pas de principe général indiquant que les correspondances s'effectuent sur le même quai. En cas de loupé de correspondance, SNCF vous indiquera comment continuer votre voyage. Généralement, le chef de bord du train en retard donne les informations dont il dispose.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page