Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

comment faire pour intégrer la SNCF sans grands diplômes mais avec un bon QI ?

Bonjour, je n'ai pas validé mon BAC puis jai intégré l'institut Supérieur Vidal pour y effectuer un BTS Muc sans succès par défaut d'employeurs en alternance. je travaille depuis 5 ans en qualité de commercial puis manager de vente seulement aujourd'hui je souhaite réellemnt me tourner vers la SNCF car mon meilleur ami y travaille et ma fait part des possibilités d'évolution et de stabilités que garantissent votre groupe.c'est pourquoi je souhaite repartir à zéro et pourquoi pas effectuer une carrière professionnelle dans votre entreprise.Que faut-il faire pour être embauché sans grands diplomes? y'a t'il des concours ou des formations que je puisse effectué avec ou sans votre participation.
Bien Cordialement.
Monsieur ZOGO

Arsène Evrard Zogo
Arsène Evrard Zogo
michael P.
michael P.

Bonjour,

Les fiches métiers indiquant, pour chacun, les prérequis attendus par l'entreprise sont consultables sur http://www.emploi.sncf.com.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page