Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi ne pas mettre en avant les voyages proposés par vos concurrents frontaliers, notamment la SNCB ?

J'ai acheté 2 billets Prem's dans un lot de 12 billets pour faire un simple Paris-Bruges (trajet le moins long proposé par voyages-sncf: 3h08 avec 2 correspondances) dans 15 jours avec ma compagne, avant de me rendre compte que la SNCB proposait un voyage plus court avec une seule correspondance et à peine plus cher. J'ai donc annulé mes billets le jour même de ma réservation et les billets Prem's qui vont être remis à la vente, ne m'ont pas été remboursés. Je trouve ça dommage car je sors de cette expérience avec une mauvaise image de la SNCF: présentation des trajets disponibles non exhaustives (ça peut se comprendre par souci de concurrence), offres moins intéressantes (pas de trajet inférieur à 2h40 proposé pour Paris-Bruges), et le bouquet final, l'annulation avec remboursement partiel, alors que l'annulation se fait le jour-même. Du coup, je vous pose au moins la question naïve de savoir pourquoi vous ne présentez pas à vos clients les offres de vos concurrents frontaliers: cela nous faciliterait la vie...

Bonjour Jérémy,

Les billets Prem's bénéficient d'un tarif spécifique. En contrepartie, ils sont ni échangeables, ni remboursables.

Le paiement valide définitivement le dossier voyage construit par le client et vaut acceptation des différents éléments. Les conditions relatives à ce tarif sont affichées tout au long de la réservation.

La comparaison des tarifs est effectivement nécessaire avant la validation de votre commande.

Votre remarque a été transmise au service concerné afin qu'il en prenne connaissance.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Le probleme c'est que vous avez comparé apres avoir acheté le seul tarif qui n'est pas remboursable. Moi j'aurai fait l'inverse...
Et demanderiez vous à Air France de proposer sur leur site, les prix de la Lufthansa?
Cdlt

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page