Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

E-mail Service des Contraventions de Béziers ?

Je suis victime d'une usurpation d'identité et le Service des Contraventions de Béziers m'informe qu'il est de mon ressort de prouver mon innocence puisque les contrôleurs sont assermentés : FAUX jusqu'à preuve du contraire : c'est à l'accusateur de prouver la culpabilité de l'individu et non à l'individu de prouver son innocence. Vos références : 2467404146 // 2244801004. Vous voulez une photo ? Ma tête est celle de l'avatar. Vous en voulez plus ? Prenez RV, il y a une gare à Valence d'Agen, c'est facile. Vous voyez, vous devriez changer le ton sur lequel vous écrivez aux gens, je n'aurais moi-même pas réagis sur ce ton-ci. Vous n'êtes pas dans votre bon droit, loin de là, alors vos menaces … moi aussi je me réserve par ailleurs, le droit d'engager une procédure pénale contre la SNCF mais ce sera pour racket.

Géraldine Tixier Lacaze

michael P.
michael P.

Bonjour,

C'est effectivement avec le Centre de Recouvrement qu'il convient de régler ce différend. A défaut, vous pouvez vous adresser au Médiateur de la SNCF par courrier ou en ligne.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page