Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Avez-vous trouvé mon ordinateur?

Bonjour,

Jeudi 19 décembre 2014, j'ai laissé mon ordinateur Toshiba Blanc dans une sacoche noir dans le train Paris-Mulhouse de 19h23. J'ai déjà déclaré la perte de mon ordinateur sur le site de la SNCF, j'ai également appelé l'association Atout cycle pour savoir s'ils avaient récupéré l'ordinateur. Hélas, mes recherches n'ont abouti à rien. Je suis désespérée. Je ne sais plus quoi faire. Je suis très ennuyée non pas par la valeur de l'objet en lui-même mais surtout pour mes fichiers que je n'ai pas sauvegardés et notamment des fichiers de travail que j'ai mis des heures à réaliser et ce qui me rend plus triste encore ce sont les photos de famille et de mes enfants que je n'ai pas ailleurs. Alors, je me permets de lancer un cri du coeur, aidez-moi svp si vous avez d'autres pistes pour que je puisse retrouver l'ordinateur. Et si toutefois vous connaissez la personne qui l'a retrouvé merci de lui dire de me contacter par mail sur c.catita@9online.fr pour me remettre les fichiers qui sont dans mon ordinateur. Je suis prête à lui offrir mon ordinateur sans lui en vouloir. J'espère que pendant ces périodes de fêtes l'esprit et la magie de Noël m'aidera à retrouver ces fichiers qui ont une grande valeur sentimentale pour moi. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et espère avoir des nouvelles bientôt. Christina LEAL

Christina
Christina
Capucine de l'équipe SNCF
Capucine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Christina,

En plus de consulter le site dédié, je vous invite à vous rendre au service objets trouvés de votre gare de départ et d'arrivée.

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alan TALARMIN
Alan TALARMIN

Bonjour,

Je ne peux malheureusement que vous inviter à consulter encore le site dédié aux objets trouvés:
http://www.objets-trouves-sncf.com/fr

Respectueusement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page