Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Est-'il normal de se faire agresser verbalement par une guichétière de la sncf ?

Je me dirige vers la gare de Cavaillon pour faire un échange de billet ( e-billet) , j'explique clairement a la guichetière que ce que je voulais, c'est échanger mon billet contre un autre. ( Elle avais l'air débutante donc elle appel sa collège) je réexplique a la collègue que je veux ECHANGER mon billet. Elle m'a dit que ça se faisait pas , qu'elle ne pouvait pas le faire. Je me prend un peu la tête avec elle , je suis partie en disant " Rendez moi mon papier je vais ailleurs" (sans demander l'annulation de mon billet) . Je vais dans une autre gare et la on me dit qu'on m'a ANNULER mon billet de train ( payer avec une carte bancaire mais je n'ai plus accès a ce compte). Je retourne a la gare de Cavaillon , je lui demande des explications vu qu'elle ne m'a pas dit qu'elle l'avait annuler. Elle remet la faute sur moi, puis sur sa collègue. Le ton commence à se lever et elle commence a crier dans la gare et a fermer le seul guichet de la gare en criant ! Mon problème n'est pas résolu. Je veux un échange de billet.

Adeline
Adeline
Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,

Croyez bien que nous regrettons cette situation, aussi votre mail a été transféré aux personnes concernées. En effet, nous sommes très attachés à la qualité de l'accueil réservé à nos clients.

Par ailleurs, si vous êtes en possession d'un e-billet et que son tarif le permet , il ne vous est pas nécessaire de vous rendre en gare afin d'en effectuer l'échange. Il vous suffit de le faire via le site Internet.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page