Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Que signifie "s'arrêter en route" ?

J'ai lu sur votre site, à propos du billet de congé annuel, que "les arrêts sont autorisés en cours de route, à l'aller et au retour.". Pouvez vous m'expliquer ce que cela veut dire ?

Bonjour Maxime,
Le terme "arrêt en cours de route" est utilisé pour désigner :

  • tout arrêt volontaire de voyageurs qui souhaitent rester quelques heures dans une ville intermédiaire de leur parcours.
  • tout arrêt rendu nécessaire par un changement de train dans une même gare ou dans des gares différentes d'une même ville.
  • Cet arrêt est limité à 24h.
    Lorsque l'arrêt est supérieur à 24h ou si la multiplication des arrêts conduit à dépasser l'heure limite d’utilisation après compostage, le trajet est scindé en autant de billets que nécessaire. Le tarif sera par conséquent majoré dû à la perte de la dégressivité tarifaire.
    Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page