Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment faire une fois dans le train en cas de non retrait du billet à la borne?

Bonjour, je n'ai pas eu le temps de retirer mon billet à la borne avant de presque rater mon train, je possède ma carte et toutes les références, n'est-il pas possible de récupérer mon billet avec le contrôleur? On me dit devoir payer un nouveau billet et me faire rembourser l'autre après sauf qu'il n'est pas remboursable apres le départ du train... Que faire?
Merci d'avance

Bonjour Charlotte

En effet, comme l'a indiqué Philippe, si le billet concerné n'est pas un e-billet, l'agent de bord ne peut le visualiser. Il vous fait alors repayer un nouveau billet dans le train au tarif de bord.
Par la suite, vous pouvez obtenir le remboursement du billet initial après retrait de celui-ci sur présentation de toutes les pièces justificatives( billet retiré, régularisation payée à bord).
Votre demande doit être adressée à cette adresse:
Service Relation Client SNCF
62973 ARRAS cedex 9

Je vous souhaite une bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Non, car vous devez le posséder physiquement dans le train pour des questions juridiques. La prochaine fois, si votre trajet est éligible au e-billet, choisissez ce mode, pour éviter d'être en infraction.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page