Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi supprimer les TGV entre Valence et Lyon entre 17h47 et 19h16 ? Cette suppression est-elle durable ?

Je n'ai reçu aucune communication officielle alors que je suis un habitué de la ligne avec carte fréquence.

Morgan Nagrom
Morgan Nagrom
Didier
Didier

Bonsoir,

C'est la conséquence de la suppression par Lyria du TGV Montpellier - Genève, qui desservait Lyon Part-Dieu à 19h24. Entre Montpellier et Valence TGV, cette suppression a été compensée par l'arrêt d'un TGV Montpellier - Paris, mais elle n'a été pas compensée au quotidien entre Valence et Lyon Part-Dieu.

Sachez que Lyria va repositionner un TGV Marseille - Genève dans le sillon de l'ex TGV Montpellier - Genève avec arrivée à Lyon Part-Dieu à 19h24. Il s'agit du TGV 9748/9 circulant du vendredi au lundi et les 06.04, 1er, 8 et 25 mai (à partir du 30.03) avec l'horaire suivant : Marseille 17h43 - Valence TGV 18h46/49 - Part-Dieu 19h24/34 - Bellegarde 20h48/51 - Genève 21h16.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Maureen de l'Equipe SNCF TGV Sud-Est
Maureen de l'Equipe SNCF TGV Sud-Est
Equipe

Bonjour Morgan,

Les explications de Didier sont tout à fait justes.

Je me permets simplement de vous préciser que j'entends votre contrariété de ne pas avoir été avisé en amont de ces modifications alors que vous êtes un client fréquent et abonné de cette relation; et que nous avons évidemment répercuté ce dysfonctionnement auprès des services concernés.

Bien à vous,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page