Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Demande du rapport interne sur l'èvènement du 30 nov.2014 (4052)

Madame, Monsieur,
Demande du rapport interne sur l'évènement du 30 nov.2014 (4052). J'ai déjà posé DEUX fois la question et au lieu de réciter vos leçons, REPONDEZ et TRANSMETTEZ LES PIECES... que je puisse saisir les autorités.
Bien cordialement.
Olivier Gosset (je ne m'appelle pas Olivier, je n'ai pas garder les mêmes cochons que vous !)

Olivier Gosset
Olivier Gosset

Réponses

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Il vous faut contacter RFF (le gestionnaire de l'infrastructure), qui vous confirmera que l'origine de l'incident est une cause non SNCF => arbre tombé sur la voie et ayant arraché les caténaires.
Cordialement

Olivier Gosset
Olivier Gosset

La réponse de monsieur Sterlingot est l'archétype de la lâcheté systemique... C'est inqualifiable ! Voyez ailleurs, y'a rien à voir ici ! Aurait-il du écrire !
Quand bien même RFF serait responsable ou gestionnaire, il existe indubitablement une traçabilité ´propre à la SNCF... Des échanges ecrits internes, c'est ceux-là que je sollicite pour faire juger du changement de pied de la SNCF sur les causalité et l'inadéquation des indemnisations ... D'ailleurs les réponses sncf se contredisent ... Passer de SNCF Arras à RFF est révélateur du ton fuyard qui transpire dans ce forum... Et qui dessert toujours plus le service public,.. J'attends donc ces rapports ...
Bien cordialement
Olivier w Gosset

Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Monsieur GOSSET,

Après vérification auprès du Centre National des Opérations Ferroviaires, il s'avère que le retard du train n°4052 du 30 Novembre 2014 est dû à un obstacle sur ou aux abords de la voie.

Je vous précise que les réclamations sont possibles en ligne à l'adresse suivante :

http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous/email

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page