Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

pourquoi payer pour ne pas pouvoir monter dans le train faute de places ?

après les travaux sur la ligne st etienne - le puy, les grèves, ce matin ma fille, qui paie pourtant son abonnement et respecte le règlement de la sncf, n'a pas pu monter dans le train de 8h10 en gare de st vincent faute de places : il n'y avait qu'un seul wagon et la plupart des abonnés de st vincent n'a pas pu prendre le train , il faut ajouter ceux de lavoute sur loire
une honte de payer pour n'avoir aucun service en retour
marre d'être prise en otage et à la merci de gens incompétents
je comprends le développement du co voiturage beaucoup plus fiable et moins cher

caro
caro
Didier
Didier

Bonsoir Caro,

Vous évoquez le TER 889952 (Saint-Étienne 6h48 - Le Puy 8h27). Le lundi matin est une période de pointe. L'ensemble du matériel du TER Rhône-Alpes est engagé. Vous devriez prendre contact avec le responsable SNCF de la ligne via son blog http://maligne-ter.com/lepuyenvelay-saint-etienne/. Il pourra vous expliquer s'il s'agit d'une composition normale ou non.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page