Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

comment faire si on se trompe de train ?

Si on n'a pas de billet et que l'on prend le tgv en urgence (billet que le contrôleur fera) mais que l'on se rend compte que ça n'est pas le bon tgv ? Comment faire ? Combien paiera-t-on ?

Anonyme
Anonyme
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Sophie,

Lorsque l'on prend place à bord d'un TGV et que l'on n'est pas en possession d'un titre de transport valable, il est nécessaire de se rapprocher tout de suite du chef de bord afin qu'il régularise la situation. Le billet sera établi avec des frais.

Il convient de voir avec le chef de bord qu'il puisse vous établir un billet de votre gare de départ jusque l'arrêt suivant. A votre descente, il est souhaitable d'acheter un billet pour la bonne destination.

Je vous invite à consulter les conditions générales de vente en cliquant sue le lien suivant: http://www.voyages-sncf.com/ext/editorial/pdf/cgv/disposi...

Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page