Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Grève ter remboursement

Bonjour, j'ai acheté depuis plus de une semaine un billet de TER pour me rendre à mon travail le samedi 4 décembre. Absolument tous les trains sont annulés pour cause de grève. Il y a un seul bus de remplacement qui me fait arriver avec 3 heures de retard. Comment puis je être remboursée sachant que dans ma région les billets ne sont valables qu'un jour ? Et si je prends le bus dois je en plus payer plein pot pour un trajet deux fois plus long qui me fait arriver en retard ? Cordialement.

Tike Ette
Tike Ette
Julien de l'équipe TER
Julien de l'équipe TER
Equipe

Bonjour Tike Ette,

Vous n'avez pas à acheter un billet supplémentaire dans le bus; ce dernier se substituant au train supprimé. Votre billet de train reste valable s'il était prévu pour ce jour.

Concernant votre demande de remboursement, vous pouvez l'adresser au service clients
(originaux justificatifs à joindre) de votre région qui vous répondra selon les procédures en vigueur. Vous trouverez leur coordonnées sur le site régional: http://www.ter.sncf.com/région dans les rubriques "Aide et Contact" puis "Nous contacter"

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gerald H.
Gerald H.

Bonjour Tike.

Je vous invite à vous présenter à un guichet Grandes Lignes afin que l'on puisse étudier votre demande et soit l'agent vous remboursera immédiatement le titre ou fera une réclamation auprès du service concerné.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page