Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment se faire rembourser?

Pour cause de grève je ne peux pas prendre mon train et donc partir en vacances, merci beaucoup!! J'exige donc un remboursment de mon billet de train que j'aurais du utiliser demain le 05/12/2014. merci de m'indiquer COMMENT me faire rembourser ces 90 euros.

Alicia Decherchi
Alicia Decherchi

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Alicia,

Lors d'un mouvement social, si vous maintenez votre voyage, le billet reste valable sur n'importe quel train de la journée qui vous permettra d'atteindre votre destination mais sans garantie de place assise.

Si vous renoncez à voyager, vous avez la possibilité de vous faire rembourser votre billet intégralement quel que soit le tarif à un guichet gare ou boutique SNCF, si vous avez payé par carte bancaire, espèce ou encore par chèque, et ce sous 48h. Si vous avez utilisé des Bon Voyage ou des Chèques Vacances au paiement, je vous invite à envoyer votre demande de remboursement par courrier à l'adresse suivante :

Service Relation Client SNCF
62973 Arras cedex 9.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page