Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Que faire si notre arrêt d'arrivé est supprimé? Est ce que des dispositions sont mises en place pour remplacer le train?

J'ai lu sur le site SNCF DIRECT que l'arrêt d'arrivé "Toulouse Matabiau" a 23h44 le 05/02 n°3837 est supprimé.. est ce qu'il y aura des bus ou navette pour compenser? que faire dans ce cas la?

julie
julie

Bonjour Julie,

Malheureusement, en cas de grève, il est souvent difficile de prévoir un système de bus de remplacement pour chaque train supprimé sur le territoire national. C'est pourquoi aucun bus/navettes de remplacement ne sera mis en place entre Bordeaux Saint-Jean et Toulouse Matabiau.
En ce sens, nous vous conseillons fortement de reporter votre trajet ou/et de vous renseigner au guichet en gare pour connaître les alternatives possibles à votre trajet.
Nous comprenons les complications que de telles perturbations engendrent lors de vos trajets et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page