Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Erreur d'activation carte fidélité.

Bonjour,
j'aimerais m'inscrire au programme fidélité SNCF suite à la souscription d'un abonnement TGV. Après avoir validé chaque étape de l'inscription, je dois faire valider mon adresse e-mail mais le message 'erreur d'activation' apparaît. Il semble que ce problème soit récurrent et que les réponses apportées par la sncf soient insatisfaisantes. J'aimerais que ce problème soit rapidement réglé. De plus, j'ai pu constater que sur votre site commercial relatif à l'obtention de cette carte que les sections 'mentions légales' et 'conditions d'utilisation' renvoient à des pages introuvables, ce qui est illégal. Ce problème sera signalé dès Lundi auprès de la DGCCRF. Serait-il possible d'obtenir l'adresse du service contentieux afin de lui envoyer un recommandé? Je vous remercie à l'avance.

Ludovic Carlier
Ludovic Carlier

Réponses

chris
chris

Bonjour,
Avez-vous essayé de changer de navigateur internet , Il y a souvent des incompatibilités avec internet explorer par exemple.

Ludovic Carlier
Ludovic Carlier

J'ai vérifié et ça a marché! Quand j'ai activé ma carte avec Mozilla Firefox, le message d'erreur est apparu. Mais quand j'ai changé de navigateur pour Internet Explorer ça a fonctionné du premier coup. Il semblerait que la validation de la carte fidelité soit sensible à l'état du navigateur internet.

Hortense de l'Equipe SNCF
Hortense de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Ludovic,

Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive,
Je suis contente que vous puissiez vous connecter correctement,
N'hésitez pas à revenir vers ce Forum, en cas de nouvelles demandes,

Bien à vous,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page