Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment est ce possible d'avoir de façon récurrente le conducteur du train absent ?

Aujourd'hui, 26 Novembre 2014, train Nice Ville - Vintimille 9h22, nous avons attendu au moins 20 minutes dans le train qui était affiché à l'heure. Nous avons su que le conducteur était bloqué dans le trafic dans un taxi, alors que la SNCF nous a informé "d'un problème de gestion de trafic" après une longue attente. Ensuite nous avons été informés que ce train était supprimé et on nous a demandé de prendre un autre train. Tous les passagers ont changé de train, mais 10 minutes après nous avons eu un nouveau message pour retourner dans le premier train. Encore une fois tous les passagers ont du sortir de train et aller dans l'autre...
Ceci est juste inadmissible... Et ce n'est pas la première fois que cela arrive.
A quand un vrai service ?!! Pourquoi payer un abonnement pour un service zéro ?!! Pourquoi ne pas avertir les passagers en temps ?!!
Merci pour vos explications.

Tatsiana
Tatsiana

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page