Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Le train Intercités de nuit Irun-Genève via Lyon va t'il être remis en circulation en 2015?

Il y a eu des travaux de rénovation sur les voies depuis 2 ans. Est-ce terminé? Quand pourrons-nous disposer à nouveau de cette ligne? D'avance, merci.

Maylis
Maylis

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Maylis
Maylis

C'était l'intercité qui partait effectivement de Genève et qui passait par Lyon Part Dieu, Toulouse Matabiau, Lourdes, Pau, Dax... Je l'ai pris pendant plusieurs années entre 2005 et 2010.

Personnellement je penses qu'il ne recirculera pas... Car quand les Intercités de Nuits sont supprimés pour cause de travaux aussi longtemps en général il ne sont pas remis sur rail. Désolé.

Maylis
Maylis

Tant pis pour moi ! C'est bien dommage, car il était souvent plein et rendait bien service en évitant d'avoir à passer par Paris pour se rendre dans le Sud-Ouest... Merci pour votre réponse.

Didier
Didier

Bonjour,

L'Intercités de nuit Genève - Hendaye a été supprimé par l’État. Il est absent de la convention TET 2014.

Il ne circulera pas en 2015.

Lors de l'installation de la commission sur le devenir des TET, le secrétaire d’État aux transports s'est ouvertement interrogé sur le choix à faire entre conserver ou abandonner les trains de nuit.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page