Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

TGV 31 janvier 2015 au départ de NANTES

Bonjour,
Quand au plus tard les tgv pour le ski du 31 janvier 2015 de Nantes vers bourg st maurice seront-ils ouverts à la vente? Devons nous déjà faire le deuil d'un trajet en tgv? Avez-vous une date butoir? Est il sur qu'il y aura des tgv à partir de nantes le 31 janvier? Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas nous donner de délai, faudra -t-il attendre le 30 janvier au soir???

Lise
Lise
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Equipe

Bonjour Lise,

Pour un voyage entre Nantes et Bourg St Maurice le 31 janvier, le TGV direct 5308 (départ habituel de Nantes à 6h34) a été demandé mais son horaire est en cours de validation par RFF. En effet, des travaux de raccordement de la future ligne à grande vitesse se dérouleront au niveau de Connerré (près du Mans) les weekends du 24 et 31 janvier. En conséquence, les TGV en provenance ou à destination de Nantes seront détournés par St Pierre des Corps et les horaires de tous les trains passant par cette zone doivent être revalidés. Sa date d'ouverture à la vente dépend donc de cette validation. Je vous invite à vous connecter régulièrement sur notre site http://www.voyages-sncf.com.

Cordialement,
Jessica de l'équipe TGV Atlantique

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didier
Didier

Bonsoir Lise,

Le TGV Nantes - Bourg-Saint-Maurice doit être détourné le 31 janvier par Angers. Son sillon normal par Le Mans n'est pas utilisable en raison de travaux. RFF n'a visiblement pas encore rendu sa réponse sur un sillon via Angers le 31 janvier.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page