Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

comment se faire rembourser un coupon fréquence annuel ?

Je suis enceinte et arrêtée par les médecins beaucoup plus tôt que prévu, avec interdiction de voyager. Est ce un cas de force majeur ? das ce cas, quel justificatif dois je apporter ? merci

elise
elise
Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,

 

Non. Les coupons sont remboursés au prorata du nombre de mois entiers non échus. Les mois échus (tout mois commencé est considéré comme échu) ne sont pas remboursables.

 

  • dans tous les cas, sauf cas de force majeure, les trois premiers mois ne peuvent pas être remboursés.
  • une retenue de 10 % sur la somme à rembourser sera effectuée (après déduction des mois échus) et arrondie au décime d'euro inférieur.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un guichet ou d'une boutique SNCF avec vos justificatifs (certificat médical par exemple). L'agent commercial étudiera avec vous les possibilités de remboursement en fonction de votre situation.

 

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page