Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

habilitation sécurité et suge

bonjour
le fait d avoir été recalé au test d habilitation sécurité pour ASCT est ce que je ne peux pas postuler pour un poste d agent de sureté ferroviaire à la suge? ou est ce que c est necessaire d etre habilité sécurité pour pouvoir etre retenu et passer les différentes étapes de recrutement pour ce poste
merci de vos réponses cordialement

cyril diot
cyril diot

Réponses

Bonjour Cyril,

Le poste d'Agent de Sûreté Ferroviaire n'est pas soumis à l'arrêté d'aptitude sécurité. Vous pouvez donc postuler à ce métier même si vous n'avez pas obtenu l'habilitation pour le métier d'ASCT.

Cordialement,

cyril diot
cyril diot

merci beaucoup Henri
en fait j ai déjà passé la visite médicale avec succès et ai échoué à l aptitude sécurité

Bonjour Cyril,

Sous 6 mois après votre précédente candidature, vous pouvez donc postyuler au métier d'Agent de Sûreté Ferroviaire. Votre validation sur ce poste passe également par une session de recrutement.

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page