Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

avec un abonnement il faut aussi acheter billet même etudiant?

que choisir pour une etudiante en internat trajet 2fois semaine qu'elle carte

elisabeth renaud
elisabeth renaud
michael P.
michael P.

Bonjour,

Chaque région a son offre d'abonnements et de tarifs qui ne dépend pas de la SNCF mais du Conseil régional (ou d'un conseil général) qui a l'autorité sur les transports collectifs.

Vos remarques peuvent être formulées auprès du service clientèle TER indiqué dans ma première réponse.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

Voyez avec votre service clientèle régional :

http://www.ter.sncf.com => région ==> aide et contact

Cordialement

Bonjour Elisabeth,

Afin de mieux répondre à votre demande, pourriez-vous nous précisez le parcours que vous souhaitez effectuer ? Selon la région où vous êtes, il se peut que des abonnements régionaux soient plus avantageux que les abonnements nationaux.

Cordialement.

elisabeth renaud
elisabeth renaud

bonjours ,apres renseignement il faut des billets allez/retour 50% etudiant ce qui fait 20euros par semaine et 80euros mois ,il faut bientôt avoir des revenus de ministre car si pas 50% c'est vraiment chère on ma dis avec carte connais pas ,donc acheter toute les semaine billets et par internet je sais pas si possible aller bon dimanche

Bonjour Elisabeth,

Sans préciser le trajet en question, impossible d'indiquer s'il existe une formule plus avantageuse. Comme l'a indiqué michael P., chaque région a ses propres tarifs.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page