Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Puis-je transporter mon vélo dans un TGV Aix/Paris?

Bonjour,
Puis-je transporter mon VTT dans un TGV sans devoir démonter les roues et le mettre dans une housse? Je voudrais le transporter tel quel le soir après les heures de pointe juste à côté des toilettes, à côté de la salle basse.Généralement pour les TGV de 20h il n'y a quasiment jamais personne dans les couloirs...

Alexandre Chetrite
Alexandre Chetrite

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Le transport d'un vélo non démonté nécessite la réservation d'une place vélo (10€) dans les TGV disposant d'un espace vélo prévu à cet effet.

Entre Aix en Provence et Paris, les TGV ne disposent pas d'espace vélo, il faudra donc effectuer le trajet en TER via Marseille puis Lyon (le transport des vélos dans les TER est gratuit), compter entre 10h35 et 10h55 de trajet.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page