Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

pourquoi devons nous rester debout tous les vendredis soirs?

Le train grenoble valence est bondé tous les vendredis soir entre 15h et 18h -pendant les periodes scolaires - avec les velos, sacs et valises etant donné le retour des étudiants - nous obligeant a rester debout dans les couloirs ou l'entrée . Pas de controleurs pendant cette tranche horaire - est il possible de prevoir 2 rames ou lieu d'une seule afin de nous permettre de voyager assis et decemment. Merci

isabelle mensah
isabelle mensah
Didier
Didier

Bonsoir,

L'offre TER n'est pas dimensionnée pour traiter les hyper-pointes de trafic. Il n'est donc pas anormal de voyageur debout dans certains TER le vendredi après-midi au départ de Grenoble.

En principe l'ensemble du matériel roulant est engagé pour la pointe du vendredi après-midi.

Pour l'heure, les vélos sont toujours acceptés sans restriction dans les TER Rhône-Alpes.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

L'offre TER est placée sous l'autorité des conseils régionaux, qui définit l'offre que la SNCF doit mettre en place. Il faudrait donc contacter le service clients TER Rhône-Alpes pour cette remontée.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page