Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

8 billets sncf et Thalys achetés et a retirer en borne libre service. Ma carte bleue a été volee. Comment faire ?

Je ne veux pas qu'on me rembourse je veux simplement les récupérer.

Mathilde Ar
Mathilde Ar
Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Mathilde,

Si vous avez choisi l'option "retrait en borne Libre-Service", il faut effectivement utiliser la même carte de crédit ayant servie au paiement pour retirer vos billets.

Si votre carte de crédit a été volée, dans ce cas-là, dirigez-vous au guichet d'une gare ou d'une boutique SNCF et expliquez la situation à l'agent. Il vous fera repayer le même prix des billets et en parallèle il constituera un dossier de remboursement pour les billets non émis.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Deux cas :

  • Les billets ont été réservés via n'importe quelle autre agence de voyages que Voyages SNCF : aucun problème, il suffit du nom du titulaire de la carte ayant servi au paiement et du numéro de dossier pour retirer les billets en borne.
  • Les billets ont été réservés via l'agence de voyages Voyages SNCF : il faudra annuler les billets déjà achetés et en racheter d'autres, puisque cette agence de voyages exige que la carte ayant servi au paiement soit présentée pour retirer les billets, que ce soit en borne ou au guichet.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page