Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Tgv direct Aime la plagne Tgv Haute picardie

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le train direct de 14h34 entre Aime La plagne et Tgv haute Picardie le samedi 14 février va circuler comme c'est le cas pour les autres samedis des périodes de ski car je n'en trouve pas pour cette date alors qu'il en existe pour de nombreux autres samedi? Si oui à quelle date sera effectuée la mise en vente?
Merci d'avance
Marie

Marie Journal
Marie Journal
Léa de l'équipe SNCF TGV Nord
Léa de l'équipe SNCF TGV Nord
Equipe

Bonjour Marie Journal,

Comme le précise Urt, le TGV 5174/5 circulera le samedi 14 février. Tous les trains ne sont pas encore ouverts à la vente. Afin d’être informée de l’ouverture à la vente de votre train, je vous invite à créer une alerte résa sur le site : http://www.voyages-sncf.com/services-train/alerte-reserva....

Bien à vous,

Léa de l’équipe TGV Nord

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Oui, le TGV 5174/5 est bien prévu à la circulation le samedi 14 février (Aime la Plagne D 14.34---TGV Haute Picardie A 20.09)

Comme cela est indiqué lorsque vous consultez les voyages pour le 14 février, sur le site voyages-sncf. com, tous les trains ne sont pas encore ouverts à la vente. Nous sommes en attente de la validation définitive des horaires ce qui explique que tous les trains ne soient pas disponibles. Ces trains seront progressivement ouverts à la vente dès lors que les horaires auront été confirmés. Pour rester informé, je vous invite à vous connecter régulièrement sur le site http://www.voyages-sncf.com.

Cordialement
Urt

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page