Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi vous faites tout pour qu'on ne fasse pas de demande d'indemnisation,

Systématiquement lorsque le train a plus de 30mn et qu'une compensation est possible c'est le parcours du combattant pour l'obtenir . Exemple ce matin e billet et numéro de référence je me fais rejeter du site go.sncf.com m'a demandant de faire ma demande par courrier normal. Et quand je découvre le dossier à remplir ... Je n'en crois pas mes yeux . Dossier + photocopie de l'abonnement + titre de transport original+++++ c'est de l'arnaque votre communication. Tout est fait pour ne pas avoir cette indemnisation. La SNCF ne peut s'en trouver grandie et pourtant elle en a besoin. Je suis très souvent dans un TGV et je ne peux être contente de votre service. le clou est cette arnaque... Aurais je une réponse de la sncf???

Maud Boel
Maud Boel

Bonjour Maud,

Vous pouvez effectuer votre demande de compensation sur le site sncf.com via le formulaire de contact en indiquant votre numéro de Dossier Voyage. Afin d'effectuer votre demande, le numéro de référence dossier vous sera nécessaire. Composé de 6 lettres, vous le trouverez sur votre e-billet.

Vous pouvez également faire votre demande par courrier accompagné d' une copie de votre confirmation e- billet à :

SNCF Centre Régularité - Service Garantie Ponctualité- BP 12013 - 14089 CAEN CEDEX 6

Bonne journée

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,
Toute opération de remboursement nécessite des justificatifs. C'est un peu compliqué, certes, mais inévitable, quelle que soit l'enseigne à laquelle on s'adresse.
Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page