Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

réservation MARS

Pourquoi encore une fois le TGV 5380 à 18h30 lyon/massy n'est pas ouvert à la vente ???? pourquoi le prix explose sur celui de 17h30 , 71euros avec réduct jeune grand voyageur !!! 4 mois à l'avance...cette année la SNCF exagère !
Cela fait 3 ans que ma fille fait ce trajet.. en anticipant sur ces réservations jamais des tarifs à 71eur..merci la SNCF.

Anonyme
Anonyme
Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Honorine,

Il y a effectivement des travaux programmés vers Montpellier le 1er mars. Le train 5380 est pour l'instant suspendu. Nous ne savons pas si et quand ce train sera remis en circulation. Pour bénéficier des meilleurs tarifs, nous vous recommandons de réserver sur le train 5371 / 5372 qui part de Lyon Part Dieu à 16h30. Sachez qu'avec la carte jeune, votre fille peut annuler sa réservation avant le jour du départ sans aucun frais.

Par ailleurs, vous pouvez aussi vous inscrire à l'alerte "ouverture des ventes" et vous serez avertie lorsque ce train circulera.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didier
Didier

Bonsoir Honorine,

Le TGV 5380/1 provient de Montpellier. Il y a des travaux prévus dans ce secteur. Les horaires des TGV doivent être adaptés. Dans l'attente des nouveaux horaires, ce TGV est fermé à la vente.

Cordialement.

Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Honorine,

Afin de mieux répondre à votre demande, pourriez-vous nous communiquer la date de réservation ? Merci.

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

départ le 1 mars

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page