Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Bénéfice test ou pas ?

Bonjour,
Je viens de terminer le processus de recrutement pour un poste à l'infra SNCF et j'ai malheureusement échoué à l'habilitation sécurité (j'ai réussi la visite médicale mais échec à un des tests psycho sur le stress). Je me demande donc si ma candidature est susceptible de rester dans le "vivier" SNCF et donc qu'un autre poste puisse m'être proposé ( avec bien sur de nouveau l’habilitation sécurité à passer) ou bien alors si il faudra tout bonnement que je re-candidate (délai ?) pour le même poste sans garder le bénéfice d'aucun des tests et entretiens validés avec chargé de recrutement et, directeur d'établissement.Pour info ma candidature a été validé par le chargé de recrutement RH.
Merci d'avance à l'équipe recrutement pour sa réponse.

QS
QS

Bonjour,

L'habilitation sécurité est obligatoire pour exercée un métier dans le domaine de l'infrastructure.
Sans validation de cette étape, votre recrutement ne peut donc pas être effectué.
Il vous faudra respecter un délai d'un an avant de pouvoir postuler à nouveau.

Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page