Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment retirer ma carte week end sans ma CB détruite ?

Mon banquier m'a imposé le changement de CB. Inopérante pour certains achats, je l'ai détruite ( j'avais la nouvelle) . J'ai oublié que j'avais besoin de cette ancienne carte pour retirer sur borne ma carte week-end télépayée... Comment retirer ma Carte Week-End payée ?

Sylvain Desbonne
Sylvain Desbonne
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Sylvain,

Effectivement, pour retirer votre carte week-end il faut la carte bancaire qui a servi au paiement initial. Je vous invite à vous rapprocher d'un guichet ou d'une boutique SNCF pour émettre un duplicata de la carte d'un montant de 15 €. L'agent commercial créera un dossier après vente pour le remboursement des frais.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Si cette carte a été achetée via l'agence "Voyages SNCF", contacter cette agence pour savoir ce qu'elle propose, mais le plus simple risque d'être d'annuler l'achat (10% de pénalité) et de racheter une carte.

Si cette carte a été achetée via n'importe quelle autre agence, il suffit du nom et numéro de dossier pour retirer la carte en borne.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page