Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Plutôt que nous inonder de propositions alléchantes, proposez-nous des trajets à prix logiques: ?

Plutôt que nous inonder de propositions alléchantes, proposez-nous des trajets à prix logiques:
Pour aller à Roissy à partir d'Arras, il faut prendre un train pour Lille flandres et ensuite aller à Lille Europe pour un arrêt à Roissy: résultat bingo c'est banko, non seulement un tarif TGV pour une durée longue et pas de remise tarifaire.
Continuez de nous proposer des séjours à des prix exceptionnels et nous choisirons d'autres modes de transport et vous continuerez à garder tous vos avantages salariaux et l'état, les régions, c'est à dire nos impôts, vous les financerons.
A méditer chers privilégiés!!!

thierry thullier
thierry thullier

Bonjour,

Comme vous le précise Michael P. (merci à lui) vous disposez de plusieurs TGV direct entre Arras et Roissy Charles de Gaulle :
TGV 5102 – départ 05:59 – arrivée 06:48
TGV 5110 – départ 07:32 – arrivée 08:20
TGV 5225 – départ 11:47 – arrivée 12:44
TGV 5222 – départ 15:26 – arrivée 16:16
TGV 9846 – départ 20:18 – arrivée 21:11

En anticipant votre trajet, des Prem’s à partir de 15€ sont disponibles sur les TGV de moindres affluence. Vous pouvez consulter le calendrier des prix pour trouver le meilleur tarif pour vous en suivant le lien suivant : http://calendrier.voyages-sncf.com/

Cordialement,

Claire

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

La SNCF est une entreprise de droit privé, ce ne sont donc pas les impôts payés par les français qui financent l'entreprise.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page