Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Laxisme d'un chef de gare a brest

1)le tgv partant de brest ce jour est parti de brest non a 14h40avec des problèmes de loco et 20' de retard et arrivera a paris MONP avec plus dune heure de retard mon petit fils aura des problèmes d'accueil comme une trentaine de bambins dont la famille faisait confiance au TGV JUNIOR
quant a moi j'attends un remboursement et plus de train junoir ( une vingtaine de voyages de mael lemus né le 20.01.2003 !!!!!!!!

2) est il normal de ne pas avoir de nouvelles d' arras opur l achat d'ubn double billet un payé par moi par cb et refuser au guichet MONTP ma fille a du acheter un 2ème billet moi j'ai été remboursé pour le 2ème avec une taxe de 12 EUROS
AUCUNE NOUVELLE D ARRAS ER DU DOSSIER ENVOYE DEPUIS 08.2014 BRAVO!!
rertraité CGT JE FERAI SUIVRE AU SIEGE CES 2 DOSSIERS DE DYSFONCTIONNEMENTS
ET MON PETIT FILS PRENDRA L AVION 1 HEURE POUR 5 EUROS DE PLUS QUE VOTRE TGV JUNIOR JOS BIGOT

jos bigot
jos bigot

Bonjour,

1) Le service Junior & cie n'est pas vraiment responsable du retard du train... Les avions eux aussi peuvent également être en retard d'ailleurs.

2) Sans plus de contextualisation, difficile de répondre. Mais si le billet a été réservé via Voyages SNCF, cette agence de voyages exige effectivement que la carte ayant servi au paiement soit présentée pour retirer le billet (ce qui n'est pas le cas des autres agences de voyages agréées SNCF).

Et... où est-il question du laxisme d'un chef de gare dans cette question ?

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jos bigot
jos bigot

complément de réponse a MR MATHIEU appointé par la SNCF :

La moitié de la centaine d'accompagnants ont vu un bouillonnement d'eau ' eau entre la loco de queue et le wagon suivant. dont mon épouse et moi !!!! ' le génie au sifflet n'a rien vu !!!!!!!)
5 arrets de 20 minutes pour le refroidissement cela correspond a l heure quarante de retard !!!qui va payer comme dirait la cour des comptes de mr migaud :LE COCHON DE PAYEUR DE VOYAGEUR PAR UNE PROCHAINE AUGMENTATION DU VOYAGE TGV SNCF QUI EST DEJA 2 FOIS TROP CHER!!!!!!!

jos bigot
jos bigot

qui va payer mr mathieu 100000 euros environ de billets remboursés et une loco surement hors service vous et nous MR MATHIEU
et le billet tgv deja 2 fois trop cher sera augmenté DE 5%!!!!!

C'est la panne d'un autre train à la sortie de Rennes qui est responsable du reste du retard pris par ce train.

Qui d'autre que le voyageur pourrait payer?

Si on écoutait la cour des comptes, le TGV n'irait pas jusqu'à Brest, il s'arrêterait au Mans.

La SNCF ne souhaite pas une augmentation du prix des billets de 5%, mais de 2,2%.

jos bigot
jos bigot

mr mathieu ce n'est pas la peine de nous le dire nous voulons garder nos illusions en BRETAGNE LE VRAI TGV c'est jusQu'au mans après il devient UN TPV train a petite vitesse ( ce qui était imprimé sur les premiers billets TGV
OU EST LE PENDULAIRE mr mathieu ??????????
DANS LA POCHE DES ELUS PARISIENS ??

La LGV Bretagne est en cours de construction, elle permettra une circulation à 300 km/h jusqu'à Rennes en 2017, réduisant le temps de parcours de 37 minutes.

Le coût du projet est d'environ 3,4 milliards d'euros.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page