Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

le train TGV de 17h23 de Montpellier à Paris

Pourquoi le train de 17h23 de Montpellier à Paris n'est pas ouvert à la réservation pourtant le délai de 3 mois est déjà atteint ?

nabil assimi
nabil assimi

Bonjour nabil assimi,

Effectivement comme le souligne Didier, en raison d'importants travaux à partir du 27 janvier 2015, certains TGV ne sont pas encore ouverts à la vente. Ces travaux vont engendrer des pertes de temps de plusieurs minutes, mais rassurez vous, ils seront réintégrés dès lors que le plan de transport sera mis à jour avec les nouveaux horaires.

Je vous invite donc à patienter quelques temps, et à consulter régulièrement voyages-sncf.com ou votre gare la plus proche.

En revanche, si vous souhaitez être informé par email de l’ouverture des ventes pour vos dates de voyage, vous pouvez vous inscrire à l’Alerte Résa via le lien suivant : http://www.voyages-sncf.com/services-train/alerte-reserva...

En vous souhaitant une agréable journée.

Bien à vous.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour

Sans préciser la date, impossible de répondre.

nabil assimi
nabil assimi

Désolé ! c'est pour le vendredi 30 janvier 2015. Pourquoi le train de 17h23 de Montpellier à Paris n'est pas ouvert à la réservation pourtant le délai de 3 mois est déjà atteint ?

Didier
Didier

Bonjour,

Les ouvertures à la vente des TGV en provenance du Languedoc sont retardés pour les circulations à partir du 27 janvier 2015 en raison de travaux.

Les adaptations horaires n'ont pas encore été validées.

Cordialement.

nabil assimi
nabil assimi

Merci de votre réponse.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page