Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

AR Nantes-Roissy pour les 24 janvier et 1er février 2015

Bonjour, pourquoi n'y a t'il pas de trajet direct Nantes - Aéroport CDG pour le samedi 24 janvier 2015 et le dimanche 1er février 2015?

eddy denis
eddy denis
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Equipe

Bonjour,
L'ouverture à la vente de certains TGV a été retardée en raison de travaux de raccordement de la future ligne à grande vitesse qui se dérouleront au niveau de Connerré (près du Mans) les week-end du 24 et 31 janvier. En conséquence les TGV en provenance ou à destination de Rennes et Nantes seront pour certains détournés, d'autres seront supprimés.
Pour votre voyage du 24 janvier, je ne peux pas vous confirmer la circulation des TGV, ni leur date de mise en vente car les horaires et les conditions de circulation de tous les TGV passant par cette zone sont en cours de validation.
Pour cette date, il est donc nécessaire de vous connecter régulièrement au site voyages-sncf.com. Cependant, pour vous tenir informé de la date de mise en vente de ces TGV, je vous invite à vous inscrire au service "Alerte Résa" sur le site http://www.voyages-sncf.com/
Pour accéder à ce service, il vous suffit de faire une recherche de voyage habituelle en demandant uniquement les trajets directs. Vous pourrez visualiser les horaires des TGV directs et en dessous, vous pourrez cliquer sur un lien intitulé "Pour être informé dès la réservation possible, inscrivez-vous à notre service d'alerte".
Cordialement,
Jessica de l'équipe TGV Atlantique

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page