Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Dégats vestimentaires dans une structure SNCF

Comment obtenir un dédommagement suite à un incident dans les structures d'une gare

Le 21 juillet 2014 vers 15h00 en gare St Roch à MONTPELLIER le bris soudain d'une canalisation
d'eaux usées s'est brusquement produit m'aspergeant copieusement (des pieds à la tête) de toutes sortes de détritus qui ont dégradé de façon irréversible ma tenue vestimentaire .J'ai immédiatement contacté les services de la dite gare qui m'ont fait remplir un calepin relatant cet incident
A ce jour, je n'ai eu aucune réponse de la SNCF quant à la suite réservée à ma requête . Merci de bien vouloir m'indiquer la suite à donner
Cordialement
José C.

José CASTELLO

José CASTELLO

9 août 2014

consultée 29 fois

q

José CASTELLO
José CASTELLO

Bonjour José,

 

Je ne trouve malheureusement aucune réclamation à votre nom. Afin que nous puissions vous apporter une réponse, je vous invite à effectuer une réclamation par écrit. Si vous étiez en gare pour prendre le train et que vous disposez d'un numéro de dossier voyage, vous pouvez nous écrire directement ici:

 

http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire-reclamation

 

Si vous étiez simplement de passage, je vous invite à nous écrire en joignant à votre courrier les éléments que vous jugerez nécessaires (pressing, etc.):

 

Service relation clients SNCF

62 973 ARRAS Cedex 9

 

Bien à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page