Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi vendez vous certains billets de 1ère cl. comme les seuls disponibles alors qu'il y en a encore en 2nde?

J'ai acheté un Paris Montpellier à 99,90eu en 1ère cl. (seule offre sur votre site mentionnant "dernières places disponibles") alors que dans le même train il y avait encore des places à 89,90eu en 2nde (n'apparaissant que sur le site d'Idtgv)

Bonjour Diego,

Un TGV Paris Montpellier peut être composé d'une première rame IDTGV de 08 voitures - dont les places sont vendues exclusivement sur le site idtgv.com - et d'une seconde rame de 08 voitures gérée par SNCF (places vendues en gares, boutiques, agences agrées).
Les deux rames ont le même horaire (elles sont couplées), seuls les numéros diffèrent;
Exemple : Le tgv 6217 et l'idtgv 2921 départ à 18h07 de Paris gare de Lyon pour Montpellier, le tgv 6217 peut être complet en 2nde (proposition de prix à 99.90€ en 1ère classe); L'idtgv 2921 comporte encore des places en 2nde classe vendues à 88,90€ (billet idtgv non remboursable).
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page