Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

questions sur abonnement périmé et -50% sur l'amende

Bonjour,
Possédant un forfait 2nd illimité paris angers mensuel, un contrôleur m'a dit qu'une fois périmé j'aurais -50% sur l'amende si je justifiais de l'achat d'au moins deux forfaits consécutifs. Pouvez vous confirmer?

Aussi, pouvez vous me dire s'il y'a une tolerance sur ce type de forfait, c'est à dire s'il est périmé depuis un ou deux jours (la aussi un contrôleur ma dit que oui pour 2 jours mais je souhaiterais confirmer)?
Merci d'avance
VL

vincent lacroix
vincent lacroix

Bonjour Vincent,

Comme vous le précise Mathieu, il n'existe pas de réduction à 50% sur une amende. Cependant, vous pouvez acheter des billets à 50% de réduction pendant les 2 mois qui suivent la fin de validité de votre abonnement forfait mensuel.
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Bonjour,

Les conditions tarifaires SNCF ne prévoient pas d'exception pour ce cas de figure, il s'agit donc d'une tolérance appliquée de sa propre responsabilité par ce contrôleur.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page