Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Bonjour, riverain avec terrain enclavé, je souhaite savoir à qui m'adresser pour discuter possibilité de passage. Merci.

Mon terrain enclavé est à Lormont (à côté de Bordeaux), il ne dispose pas d'accés véhicule. Le grand terrain voisin avec une voie ferré dispose d'un grand accès. J'ai un projet de construction et dois réaliser une étude de sol, je souhaiterais savoir donc à qui m'adresser pour discuter possibilité de passage exceptionnel pour acheminer l'équipement nécessaire à l'étude de la voie publique à mon terrain.
Merci, bien cordialement.

julien verstraete
julien verstraete
michael P.
michael P.

Bonjour,
Pour connaitre le propriétaire du terrain au voisinage de la voie ferrée, vous pouvez interroger les services du cadastre ou la Mairie.
il devrait s'agir de RFF (Réseau Ferré de France) http://www.rff.fr
Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page